• episode 1

     
     

     
     Episode N°1 : UN NOUVEAU LYCEE
    Premier jour ici. Une nouvelle ville, un nouveau lycée. Mais toutes les démarches ne sont pas faites ! 

     

    Solution avec les garçons :  Rappel : Vous sortez avec le garçon dont le lov'o'metre est le pkus haut à la fin de l'épisode. 


    Castiel :  
    1. C. ... Salut

    2. B. Ton T-shirt me dit quelque chose
    B. N'importe quoi, c'est le logo d'un groupe de rock
    A. Ouais j'aime bien le rock de temps en temps.

    Ne pas lui demander de l'argent, dossier ou photo au risque de faire baisser votre lov'o'metre.


    -Nathaniel  
    1.B. Bonjour, je cherche le délégué principal
    A.La directrice m'a demandé de venir voir pour mon dossier d'insription
    B.J'ai tout préparé moi-même, tu es sûr ?

    2. C.Décidément tu es pas un rigolo toi ?
    A. Allez, je suis ûre que tu peux être amusant quand tu veux.

     3.B. Quoi !? Pourquoi? qu'es ce que j'ai fait?
    C. Ahah, mais c'est pas une blague tu m'as fait peur.
     Ne pas demander de l'argent
     


    Ken : soyez aimable. Sinon vous pouvez lui demander de l'argent et un formulaire si vous ne vous êtes pas rendu dans la salle des délégués en premier lieu. 










    Solution détaillée
     
    Votre première journée au lycée, la directrice vous acceuille. Je vous conseille de voir le délégué directement. (pour savoir ce qu'il faut lui dire en peu plus haut). 

    Vous verez une barre sur le côté avec un coeur au sommet, c'est votre lov'o'metre. Vous sortirez, ou obtenez une photo du garçon avec qui vous aures la côte la plus haute (à part pour l'épisode 7). 

    Dans l'épisode, l'action principal est de rencontrez un peu tout le beau monde: (par ordre alplabétique)
    Ambre &co : les 3 pestes du lycée
    Castiel : le bad boy 
    Iris : une amie 
    Ken: votre amoureux d'enfance (malheureusement à sens unique : c'est à dire lui vers vous)
    Nathaniel : le délégué du lycée. 

     Vous devriez croisé 4 fois Nathaniel pour finaliser votre inscription. 

    Pour la photo d'identité il faut aller l'acheter au bazar en ville
    La directrice vous demandera un trombone qui se trouve dans la salle de classe.
      
      



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :