• episode 2

     
     Episode N°2 : DECOUVERTE DES CLUBS DU LYCEE
     Il est temps de s'investir dans un des clubs du lycée ! Il semblerait aussi que Nathaniel et Castiel aient un différend à régler...

    Solution des garçons et solutions 

    Après votre rencontré Ambre, allez vous plaindre auprès des garçons: 
    -Ken : B. ces trois filles sont venues te chercher des ennuies? 
    Pour la suite débrouillez vous (je suis méchante je sais... mais c'est Ken, pas KEN de barbie mais ken, ken donc soyez gentille épargnez moi de taper ces quelques lignes)

     -Castiel
    1.A. Vas y moque toi. Je m'en fiche de toute façon
    B. Je fuis un groupe de fille 
    C. Je trouverai un moyen de me venger un jour.

     -Nathaniel :
     1.B. Dis donc je pourais savoir pourquoi ma photo de dossier de l'école se retrouve tagué et placardé partout ?!?!
    C.  Tu ne pas faire qualque chose ? mettre une heure de colle...
    A.Elles sont toujours ensemble tu sais, Ambre la blonde a parlé de toi aussi. En tout cas, c'est vraiment des idiotes toutes les trois.
    (pour la suite choisisais la possibilité la moins virulante, Ambre est la soeur de Nathi) 


    La directrice vous propose d'entrer dans un club:

    -Le club de Basket
    trouver Castiel.
     
    1.C. Ou peut être pas.
    B.Le plaisir de ma compagnie
     
    A. Un genre de corvée de participation obligatoire dans un des clubs du lycée. Je crois.

    2. A.euh... non 

    Il vous demandera de trouvre 5 ballons de basket : 3 dans la cour (arbre, banc, banc), 1 dans le couloir, et un autre dans la salle de classe


    Nathaniel : 
    B. Tu connais quelqu'un du club de basket s'il te plait ? 


    -Le club de jardinage :
    Castiel :
     1.B. Te fiche pas de moi, t'es pas dans ce lycée depuis deux jours non ?! Tu dois bien savoir où c'est quand même.
    B. Ne pas insister. 

    2.B. Je croyais que ça t’intéressait pas les plantes ? mais bon, je dois déposer des fleurs en salle de classe et en salle des délégués.
     
    C. Pas vraiment non, tu as une idée ?
     
    A. Ah … Ben je vais faire le contraire alors
     
    Mettez le pot de figus dans la salle des délégués et les fleurs dans la salle de classe. Nathaniel est allergique au pollen de fleur.


    --------------------------------------------------------------------------------------------


    Maintenant Nathaniel aimerez que vous lui rendiez un petit service : faire signer un mot d'absence à Castiel donc bonne chance vous allez avoir besoin de PA.


    Si vous croisez Ken et qu'il propose son aide, déclinez là. Cela ne vous apportera rien de bon. 


    Castiel :
    1. B. Tu as encore séché les cours ? j'ai un mot à te faire signer.
    2.C.Il insiste tu sais.
    3. A. Ehh... Je sais mais Nathaniel me lâche pas non plus...
    B. Quoi, vraiment ? Je ne veux pas que tu te fasse virer, laisse tomber le papier je vais lui rendre. (Ne pas faire signer le mot d'absence à Castiel) 






    Nathaniel :
    1.B.Oui bien sure
    C.Castiel ? ... Il est pas facile mais je vais voir ce que je peux faire comme même.
    2.A. Ok, j'y retourne...
    3.(Forcer Castiel à signer : Hé oui on ne peut pas gagner sur tout les tableaux) 




    Alors que vous allez quitter le lycée vous entendez du bruit au fond du couloir, vous voila façe à un choix cornélien : non tout simplement choissisez le garcon avec lequel votre lov'o'metre et le plus haut.  Sinon Ken vous proposera une sortie au ciné : 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :